URGENT

 Mercredi 25/03/2009

Le procès de Aymen Jaabiri et Mohamed Soudani a été repporté pour le 24 avril 2009.

Double peine

Aujourd'hui,  s’ouvre le procès de Aymen Jaabiri et Mohamed Soudani en grève de la faim depuis 43 jours

Mardi 24/03/2009 à 20h40

Colère et solidarité dans les rues de Tunis

Après la deuxième hospitalisation de Mohamed Boualegue au cours de la même journée et face au silence des autorités, les militants de l'UGET  ont engagé une manifestation partant du 19 rue Naplouse jusqu'à la gare du Passage où ils ont organisé un sit-in et des prises de paroles dans une AG s’adressant aux citoyens. De retour, les militants de l’UGET ont de nouveau organisé un sit-in en bas du local et des AG exprimant la détermination des grévistes à poursuivre leur action jusqu’à obtenir gain de cause, soit leur réintégration dans leurs universités. Des confrontations entre militants de l’UGET et forces de l’ordre ont eu lieu à plusieurs reprises.

Mardi 24/03/2009 à 21h00

Aymen Jaabiri, en grève de la faim depuis 42 jours, a été hospitalisé d'urgence, vers 21h, suite à un malaise cardiaque. Malgré l'insistance des médecins, il maintient sa grève de la faim jusqu'à obtenir gain de cause.

Suite à son hospitalisation la police a de nouveau agressé physiquement les militants de l'UGET protestant au pied de leur local.

 


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Sign for Soutien aux étudiants de l'UGET en grève de la faim

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site